Stéphanie Serrano
Je m'appelle Stéphanie Serrano et je suis étudiante en troisième année en Techniques d'intégration multimédia du Collège Bois-de-Boulogne. J'aimerais travailler dans l'industrie du jeu vidéo en tant que level designer ou designer ui/ux dans l'industrie du jeu vidéo ou dans un autre type d'industrie (web, application mobile etc.). Je me suis inscrite au programme parce que j'avais l'habitude de coder HTML et CSS comme passe-temps et que je voulais en apprendre davantage sur la conception web. J'ai fini par en apprendre beaucoup plus. Dans notre classe de projet agile, je jouais le rôle de directrice artistique, de conceptrice de niveau, d'artiste de niveau, d'intégratrice de son, d'artiste de lumière et de conceptrice UI/UX. À ce titre, j'apprends à utiliser de nombreux logiciels différents. Une partie de mon rôle de designer UI/UX consiste à créer un HUD qui explique clairement les mécanismes du jeu au joueur. À ce titre, j'ai utilisé Illustrator et Figma pour concevoir le HUD afin qu'il puisse ensuite être intégré à Unreal.